. ..Je parle à tous les hommes , surtout aux Français,je suis une humaniste et pacifique: "LE FÉMINISME N'A"JAMAIS!!!" TUÉ PERSONNE..."(pensée)

N.B.

L'adaptation à tous changements sociaux, demande une faculté d'adaptation, qui est une simple preuve d'intelligence humaine...

Le féministe n'est pas là pour changer les hommes,mais pour ces derniers à combattre la violence de leurs semblables...pour une paix POSSIBLE !..Non à la violence conjugale!!!!!

Je suis tellement heureuse de vivre au Québe,jamais de séismes,pas de malentendants au niveau de la parole féministe et hommuliste/joie devivre dans notre société...bien quil y est encore beaucoup de place à gagner,,,,il reste encore beaucoup de plce à l'amélioration...ce pourquoi les femmes doivent poursuivre leur cheminement et les hommes se révélés conscient de leur rôle IMPORTANT au niveau de la conscience pacifique dans notre société...par eux !!!!

p.s. Français vous dites des féministes que ce sont des lesbiennes, des mals baisée!!! les lesbiennes jouissent certainement plus que beaucoup de femmes aux emprises des hommes à fonction hétérosexuelle!!! Pas un homme ne me dera croire qu'il a fait jouir CHAQUE FOIS qu'il a pénétré un VAGIN!!! Réflexions messieurs et surtout HUMILITÉ!!!!